avez-vous besoin d’une puce téléphonique? Vous pouvez soit acheter une carte SIM locale dans le magasin du fournisseur de la carte SIM ou dans les magasins de proximité, épicerie et tabac. Si vous êtes nouveau dans l’achat d’une carte SIM, il est fortement suggéré d’aller à un magasin du fournisseur de la carte SIM, car ils vont remplacer la carte SIM pour vous et répondre à vos questions ; vous pouvez même commander puce gratuite.

Conseils pour l’achat de cartes SIM

Voici d’autres conseils utiles pour acheter des cartes SIM locales en Europe ou commander puce gratuite lorsque vous êtes un touriste.

Si vous ne voyagez pas seul, vous pouvez acheter une carte SIM avec plus de données et utiliser le téléphone comme point d’accès mobile pour les autres voyageurs. Un point d’accès est un point d’accès sans fil, donc votre téléphone devient le fournisseur de wifi à qui vous donne accès (certaines cartes SIM globales et locales ne le permettent pas, alors demandez avant de commander). il est préférable que chaque personne reçoive au moins un type de données pour pouvoir s’appeler en cas d’urgence si elles sont éloignées du point d’accès.

Si vous décidez d’utiliser un téléphone comme point d’accès mobile, vous allez rapidement vider la batterie de ce téléphone et nous vous suggérons d’acheter une batterie externe.

Si vous envisagez de commander puce gratuite européenne, vous devez connaître la différence entre les opérateurs de réseaux mobiles et les revendeurs appelés opérateurs de réseaux virtuels mobiles qui paient des frais aux ORM. Les opérateurs offrent généralement une meilleure couverture et des vitesses de téléchargement plus rapides (en particulier dans les zones moins peuplées), mais les revendeurs sont moins chers.

Si vous prévoyez de quitter les grandes villes dans l’un de ces pays européens, vérifiez la couverture de votre téléphone portable là où vous vous rendez. Décidez à l’avance si vous allez acheter la carte SIM à l’aéroport lorsque vous arrivez en Europe. En prenant cette décision, pensez à ce qui est offert à l’aéroport (et si le magasin sera ouvert quand vous partez) et à la différence de prix entre l’achat à l’aéroport et à votre destination finale en Europe. Une recherche rapide sur Google devrait fournir ces réponses. Sachez également s’il y a du wifi à l’aéroport et si vous devez entrer en contact avec quelqu’un entre le moment où vous atterrissez et celui où vous arrivez à destination.

Leave a Reply

Your email address will not be published.