Vous avez décidé de protéger votre maison mais vous hésitez devant les nombreux choix qui s’offrent à vous. Quel système d’alarme choisir ? En fonction de vos besoins, le pack alarme Somfy Protexiom 600 Hiver Animaux peut constituer une alternative très complète.

Le kit est composé de :

  1. 1 centrale transmetteur GSM
  2. 1 sirène intérieure (112 dB)
  3. 1 sirène extérieure Flash (108 dB)
  4. 1 détecteur d’ouverture
  5. 2 détecteurs de mouvements Animaux
  6. 1 clavier LCD
  7. 3 badges
  8. 1 télécommande de 4 touches

Le pack d’alarme répond à la norme CE. Il est prévu pour équiper des logements de 2 à 3 pièces. Il est capable de gérer jusqu’à 3 zones différentes. Une fois votre achat effectué, le délai de livraison est de 48 heures. Les frais de livraison sont offerts. Le kit d’alarme Somfy Protexiom 600 bénéficie d’une garantie de 5 ans.

L’installation est très facile. Les différents éléments du kit sont pré-programmés en usine. De plus, le système d’alarme bénéficie d’une technologie sans fil, ce qui simplifie encore plus la pose des différentes pièces qui le composent.

Image result for Les avantages de l’alarme Somfy Protexiom 600

Une fois mis en place, le kit d’alarme est également très simple à utiliser. Il peut être piloté à distance par téléphone ou par internet. Les alertes sont transmises directement par téléphone, SMS ou télésurveillance. L’émission se fait en bi-fréquence afin d’éviter les brouillages radio.

La centrale d’alarme est munie d’une auto-protection à l’ouverture et à l’arrachement. Le paramétrage se fait par le clavier ou par ordinateur. Elle gère les automatismes RTS Somfy et l’éclairage. Elle peut également simuler une présence par un mouvement des volets et une variation de l’éclairage.

La touche urgence (un appui long sur le clavier ou la télécommande) déclenche la sirène. Le clavier LCD est muni d’un lecteur de badge. En cas de détection, les volets motorisés se ferment automatiquement.

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.